Perdre du poids sans régime : Les 3 Piliers

0 Comments

Perdre du poids sans régime, c'est possible, Hypnotiseur ROGNAC

En effet, il est aujourd’hui possible de perdre du poids sans régime restrictif!

Lorsque l’on veut perdre du poids, on doit se fixer un OBJECTIF!

Inutile de croire en toutes ces potions magiques comme par exemple :

  • la boisson la plus célèbre pour perdre du poids en 48 heures
  • La pilule miracle pour perdre du poids
  • Perdre du poids sans rien faire
  • Perdre 10 kilos en 10 jours
  • etc…

Non, franchement! Pour perdre du poids, vous devez vous fixer un objectif! Et cette objectif est régit par 3 piliers incontournables!

Le 1er pilier, pour perdre du poids sans régime: la décision

En effet, personne ne peut la prendre à votre place! Prendre une décision, c’est faire un choix qui nous emmène vers l’inconnu. On ne sait pas si la décision que l’on va prendre sera bonne ou mauvaise! Mais si on ne la prend pas, on ne le saura jamais! c’est ce que j’appelle la solution de facilité! Ne rien faire!

Pour prendre une décision, on oublie souvent que notre meilleur ami, notre subconscient, est la pour nous aider! Alors faites-lui confiance! Faites confiance à votre intuition!

Et pas besoin de plan B ! Le plan B, c’est pour les perdants ! Si vous êtes focus sur votre objectif, pourquoi ne l’atteindriez vous pas?

Nelson MANDELA disait:  » Je n’échoue jamais, soit je réussis, soit j’apprends »

et Franklin ROSEVELT disait:  » Les gagnants trouvent des solutions, les perdants, des excuses » !

Et vous dans quelle catégorie êtes-vous?

Le 2ème pilier pour perdre du poids sans régime: La volonté

Est-ce que « vouloir c’est pouvoir » ? Cette expression prend tout son sens dans notre vie et surtout lorsque l’on veut perdre du poids. Avec la volonté, il est possible de se débarrasser des mauvaises habitudes, d’atteindre ses objectifs et de réussir

OUI/Mais…

On se cherche toujours des excuses!

« Entamer une méthode pour perdre du poids, j’en rêve mais il y a les fêtes qui arrivent… ou l’été et ses barbecues… ou encore un anniversaire, une bringue entre amis! DES EXCUSES!

« Arff! je commencerai demain! », mais c’est déjà ce que vous avez dit hier et aussi avant hier! PROCRASTINATION!

Avoir de la volonté, c’est d’abord, se libérer de ces excuses et passer à l’action! C’est sortir de sa zone de confort, réaliser ses rêves et ses désirs!

Fermez les yeux un instants et imaginez-vous avec cette silhouette dont vous rêvez! Que ressentez-vous? De la joie, du plaisir, de la fierté, n’est-ce pas? C’est là que vous devez puiser votre volonté!

Le 3ème pilier pour perdre du poids sans régime: La motivation!

Je sais que vous pensiez que la volonté et la motivation étaient la même chose! Et bien, désolé de vous décevoir, ce n’est pas le cas!

Nous possédons toutes et tous une motivation intrinsèque, vissée au corps, qui nous permet de faire des projets, d’alimenter un idéal et de croire à notre futur.

Et cette motivation ne peut, si nous faisons ce qu’il faut, que grandir en nous!

N’avez-vous jamais entendu parler de cet homme ou de cette femme qui commence à faire du sport à 50 ans ? Qui malgré la souffrance des débuts, persévère et devient accroc! C’est ca la motivation!

En effet, cette personne a commencé par courir 5kms, alors qu’elle ne l’avait jamais fait! Puis elle y est arrivait! Qu’a t’elle ressenti? Puis elle est passé, avec de l’entrainement à 10kms! Qu’a t’elle ressenti avec cette nouvelle étape franchie? Et aujourd’hui, elle fait des marathons! que ressent-elle à la fin de ces 42kms?

Elle a ressenti du bien-être, de la liberté, de la fierté (encore) et ces ressentis ont grandi à chaque étape qu’elle franchissait! Elle augmentait sa motivation!

Oui! C’est le résultat obtenu qui fait grandir votre motivation!

Mark TWAIN, celui qui a écrit « Tom SAWYER » disait: « Ils ne savait pas que c’était impossible, alors il l’ont fait! »

Dans ces quelques mots, il résume parfaitement ces 3 piliers! Parce que si l’on vous dit que c’est impossible ou que vous écoutez ce petit diable, sur votre épaule gauche (votre conscient), qui vous dit: « ne le fais pas, tu n’y arriveras pas! », et bien vous n’essayerez même pas!

Alors que si vous faites confiance à votre intuition, ce petit ange sur votre épaule droite, qui vous assure que c’est la bonne décision, que vous croyez en vous, en vos capacité, en votre volonté, Vous obtiendrez les résultats, étape par étape, qui vous permettront de rester motivé!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Appelez-moi! Maintenant!