L’hypnose, cet état naturel

0 Comments

Plusieurs fois par jour, sans même nous en rendre compte, nous plongeons dans un état second! Notre esprit est accaparé par quelque chose, nos pensées, ou musique qui passe à la radio, ou même lors d’un discours ou encore d’un film!

Nous sommes là sans être réellement là! Nous sommes ailleurs! C’est un peu comme un rêve éveillé! C’est un moment plutôt agréable, un lâcher prise total!

Comme je le dis souvent à mes clients, j’aimerai tellement vivre 24h/24 dans état là! Bien sur, c’est impossible! Il y aura toujours quelque chose ou quelqu’un qui nous ramènera à la réalité!

On s’y sent tellement bien que le reste n’a plus d’importance! Seul l’instant présent compte! Et ce bien-être ressenti au cours de nos rêves éveillés, nous permet également de voir, d’entendre et de ressentir des choses merveilleuses! C’est un état de conscience modifiée!

C’est le même état de conscience modifiée que vous vivez en hypnose! C’est un temps pour soi. Un privilège que l’on s’accorde. Une pause qui est parfois nécessaire de notre tourbillon de la vie. C’est un bien-être incommensurable.

Convaincu par l’hypnose, lors d’une thérapie pour moi-même il y a une dizaine d’années, j’en ai fait mon métier! Mais au delà d’un métier, j’y ai trouvé ma passion… « Aider les autres avec bien-être, bienveillance et naturel! »

L’hypnose, c’est que du plaisir!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Appelez-moi! Maintenant!